解放军文职招聘考试Est-ce que la mer
— Est-ce que la mer n'est pas une vraie merveille ? remarqua Anne, émergeant de ce long silence au cours duquel ses yeux écarquillés n'avaient rien perdu du paysage. Un jour, quand je vivais à Marysville, M. Thomas a loué une voiture rapide et nous a tous emmenés passer la journée à dix milles de là, au bord de la mer. J'ai aimé chaque instant de cette journée-là, bien que j'aie d? surveiller les enfants sans arrêt. J'ai revécu ces instants, pendant des années, dans mes rêves.
Mais cette c?te est bien plus belle que celle de Marysville. Ces mouettes ne sont-elles pas splendides ? Est-ce que vous n'aimeriez pas être une mouette ? Moi, je pense que j'aimerais bien, si, évidemment, je ne pouvais pas être une petite fille. Ne pensez-vous pas que ce serait particulièrement agréable de se réveiller au lever du soleil, de descendre d'un coup d'aile au ras de l'eau, de voler toute la journée dans cette délicieuse étendue toute bleue, et puis, la nuit, de retourner d'un dernier coup d'aile jusqu'à son nid ? Oh, je m'imagine déjà en train de le faire. Quelle est cette grande maison, juste devant nous, s'il vous pla?t ?
— C'est l'h?tel de White Sands. M. Kirke le gère, mais la saison n'est pas encore commencée. Il y a des tas d'Américains qui viennent ici l'été. Ils considèrent que cette c?te est exactement ce qui leur convient.
— J'avais peur que ce soit le domicile de Mme Spencer?, dit Anne avec tristesse. Je n'ai pas du tout envie d'y arriver. Cela signifierait, en quelque sorte, la fin de tout.
编辑推荐:
温馨提示:因考试政策、内容不断变化与调整,长理培训网站提供的以上信息仅供参考,如有异议,请考生以权威部门公布的内容为准! (责任编辑:长理培训)
点击加载更多评论>>