电话:0731-83595998
导航

解放军文职招聘考试J'aimerais

来源: 2017-10-03 14:38

 J'aimerais être capable de m'évanouir comme ?a. Et vous, Marilla ? C'est tellement romantique. Mais je suis, hélas, en fort bonne santé, même si je suis archi-maigre. Je pense que je prends quand même un peu de poids, vous ne pensez pas ? J'observe mes coudes tous les matins, quand je me lève, pour voir s'ils ne sont pas plus potelés. Diana se fait confectionner une nouvelle robe, avec des demi-manches. Elle va la porter pour le pique-nique.

Oh, comme je souhaite qu'il fasse beau mercredi prochain. Ce serait une déception mortelle pour moi si quelque chose m'empêchait de me rendre à ce pique-nique. J'y survivrais, j'imagine, mais je suis certaine que je serais accablée de tristesse le restant de mes jours. Je pourrais me rendre à des centaines de pique-niques au cours des années suivantes que cela ne compenserait pas la perte de celui-ci. Il y aura des bateaux sur le Lac-aux-Miroirs. Il y aura de la crème glacée, comme je vous l'ai dit. Je n'ai jamais go?té à la crème glacée. Diana a bien essayé de m'expliquer à quoi cela pouvait ressembler, mais je pense que la crème glacée est l'une de ces choses qui dépassent l'imagination.

— Anne, il y a déjà dix bonnes minutes que vous parlez sans arrêt, fit Marilla. à présent, juste pour voir, je vous demanderais d'essayer de tenir votre langue aussi longtemps.

Anne sut tenir sa langue, comme Marilla le désirait. Mais, pendant le reste de la semaine, elle ne cessa de parler pique-nique, penser piquenique, rêver pique-nique. Le samedi, il pleuvait; elle était dans tous ses états, craignant qu'il continuat de pleuvoir jusqu'au mercredi suivant, peutêtre plus longtemps encore. Marilla, pour lui calmer les nerfs, lui donna un autre carré de tissu à coudre.

Le dimanche, Anne confia à Marilla, tandis qu'elles revenaient à la maison après s'être rendues à l'église, qu'elle avait été parcourue de frissons dramatiques tant l'annonce du pique-nique, faite officiellement par le pasteur lors de son sermon, l'avait saisie.

— J'avais de tels frissons que j'en avais froid dans le dos, Marilla ! Je pense que je ne croyais pas, jusqu'à ce que ce soit annoncé en chaire, qu'il y aurait vraiment un pique-nique. Je ne pouvais m'empêcher de redouter un simple tour de mon imagination. Mais quand un pasteur annonce quelque chose en chaire, on doit bien le croire.

— Vous prenez les choses trop à c?ur, Anne, soupira Marilla. J'ai bien peur que vous n'alliez au-devant de bien des déceptions, dans votre vie future.

— Oh, Marilla, espérer quelque chose, c'est déjà ressentir la moitié du plaisir que cette chose vous procurera, s'exclama Anne. Il se peut qu'elle ne se produise pas, mais il vous restera toujours le plaisir de l'avoir espérée. Mme Lynde dit : "Bienheureux ceux qui ne s'attendent à rien, car ils ne seront pas dé?us." Mais je pense, moi, qu'il est pire de ne s'attendre à rien que d'être dé?u.

编辑推荐:

下载Word文档

温馨提示:因考试政策、内容不断变化与调整,长理培训网站提供的以上信息仅供参考,如有异议,请考生以权威部门公布的内容为准! (责任编辑:长理培训)

网络课程 新人注册送三重礼

已有 22658 名学员学习以下课程通过考试

网友评论(共0条评论)

请自觉遵守互联网相关政策法规,评论内容只代表网友观点!

最新评论

点击加载更多评论>>

精品课程

更多
10781人学习

免费试听更多

相关推荐
图书更多+
  • 电网书籍
  • 财会书籍
  • 其它工学书籍
拼团课程更多+
  • 电气拼团课程
  • 财会拼团课程
  • 其它工学拼团
热门排行

长理培训客户端 资讯,试题,视频一手掌握

去 App Store 免费下载 iOS 客户端