解放军文职招聘考试Anne avait déjà filé
Anne avait déjà filé, dans le vallon, au-delà de la Source des Fées, et remonté le sentier aux épinettes pour atteindre au plus vite Orchard Slope afin d'inviter Diana à venir prendre le thé. Ainsi, à peine Marilla s'était-elle mise en route pour Carmody que Diana arrivait, parée de sa deuxième plus belle robe, et affichant l'allure qui convient lorsqu'on est invité à prendre le thé. Les autres fois, elle avait coutume d'entrer en courant dans la cuisine sans frapper; mais, ce jour-là, elle frappa, fort dignement, à la porte de devant.
Et quand Anne, vêtue elle aussi de sa deuxième plus belle robe, ouvrit la porte tout aussi dignement, les deux petites filles se serrèrent la main avec autant de sérieux que si elles ne s'étaient jamais rencontrées auparavant. Cette solennité si peu naturelle dura jusqu'au moment où Diana, après qu'on l'e?t conduite au pignon est pour y déposer son chapeau, eut été assise dix bonnes minutes dans le grand salon, n'osant remuer un orteil.
— Comment va ta mère ? s'enquit Anne, par politesse, comme si elle n'avait pas aper?u Mme Barry en train de cueillir des pommes le matin même.
— Elle se porte à merveille, merci. Je présume que M. Cuthbert apporte ses pommes de terre au Lily Sands cet après-midi, n’est-ce pas ? fit à son tour Diana, qui s'était rendue le matin même chez M. Harmon Andrews dans la charrette de Matthew.
— Oui. Notre récolte de pommes de terre est fort bonne, cette année. J'espère que celle de ton père s'avère aussi bonne.
— Assez bonne, merci. As-tu cueilli beaucoup de pommes, jusqu'à maintenant ?
— Oh, un nombre incroyable, dit Anne, oubliant sa dignité et se levant d'un bond. Allons donc dans le verger chercher quelques Red Sweeting, Diana. Marilla m'a dit que nous pouvions cueillir tout ce qui reste sur l'arbre. Marilla est une femme fort généreuse. Elle m'a dit que nous pouvions manger du gateau aux fruits et de la confiture de cerises, pour accompagner le thé. Mais ce ne sont pas de bonnes manières que d'annoncer à ses invités ce qu'on va leur offrir à manger, et, par conséquent, je ne te dirai pas ce qu'elle nous a donné la permission de boire. Disons que ?a commence par un s et un f, et que c'est d'un rouge éclatant. J'aime les boissons d'un rouge éclatant, pas toi ? Elles sont deux fois meilleures que celles d'une autre couleur.
编辑推荐:
温馨提示:因考试政策、内容不断变化与调整,长理培训网站提供的以上信息仅供参考,如有异议,请考生以权威部门公布的内容为准! (责任编辑:长理培训)
点击加载更多评论>>